100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 26/05/2024 à ARGENTAN

A Retenir
2 - PRIX FRANCK ANNE : 13 KASSIOPEE WIND


Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Thierry Duvaldestion s'est vivement rapprochée au dernier passage en face. Demandant à souffler dans le tournant final, cette fille de Quaker Jet s'est bien relancée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a conservé de haute lutte la troisième place. Sur la bonne voie après une absence de quelques mois, cette pouliche sera suivie avec intérêt lors de ses prochaines sorties.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX CAVE HENRI IV : 15 JACOVIA MADRIK

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mansour Krouchi s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Valko Jenilat a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES DAHLIAS : 12 HAS DE COEUR

Bien parti à son échelon, puis attentiste côté corde, a fini fort lorsqu'il a trouvé le passage. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin

8 - PRIX BOXING CLUB D'ARGENTAN : 10 KARAMEL JOYEUX

Attentiste, a tracé un bon dernier kilomètre pour s'emparer de la troisième place. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
4 - PRIX CAVE HENRI IV : 7 JUST DO IT LOVELY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eddy Planchenault a bien accéléré dans le dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Niky n'a pu réellement changer de vitesse à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE GOUFFERN EN AUGE : 18 JIMMY DU CLOS

Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton très étiré durant le parcours, cet élève d'Arnaud Desmottes s'est rapproché en épaisseur dans le dernier tournant mais en étant très sollicité. Plongeant vers la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Severino a conclu honorablement à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf