100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 25/05/2024 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DE LA PORTE DE SAINT-OUEN : 7 LORENZO DAIRPET

Après avoir rétrogradé à l'arrière-garde dans le dernier tournant, le wagon de deux n'avançant plus trop, le protégé d'Anne-Françoise Donati-Marcillac a dû ronger son frein pendant un moment dans l'ultime ligne droite, puis il a terminé plaisamment pour venir prendre la sixième place.
Fabien Golab

5 - PRIX DE L'OBELISQUE : 9 GARDNER SHAW

Longtemps patient dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Yannick Henry s'est décalé vers l'extérieur dans la première moitié de l'ultime ligne droite, puis il a tracé une excellente fin de course pour s'emparer de l'accessit d'honneur non loin du but. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU RHONE : 1 JOUMBA DE GUEZ

Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. Complètement enfermée le long de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille de Carat Williams a trouvé l'ouverture tardivement et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DE LA PLACE GAMBETTA : 3 JOB DES MOLLES

Un court instant fautif au départ, ce pensionnaire de Franck Leblanc a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin dans le dernier tournant, ce fils de Village Mystic a déboîté de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, il a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE SARE : 3 LONG LEGEND

Bien partie et tout de suite dans le groupe de tête, la fille de Fabulous Wood s'est montrée fautive après deux cents mètres de course et a été aussitôt disqualifiée. 
Fabien Golab

2 - PRIX D'ESPELETTE : 7 JERZINHO SPORT

Au galop quasiment dès le départ, l'élève de Claire Desmontils est rapidement revenu au contact du peloton, mais il est retombé dans ses travers au premier passage dans la ligne opposée et a été immédiatement disqualifié. Il a ensuite effectué le parcours derrière les concurrents encore en course, en laissant une bonne impression. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE L'OBELISQUE : 5 FONZY D'HERIPRE

Nez au vent en troisième épaisseur dans l'avant-dernier virage, puis couvert par le futur lauréat au dernier passage dans la ligne d'en face (après s'être rabattu en deuxième épaisseur), le fils d'Un Mec d'Héripré s'est montré fautif à mi-tournant final (alors qu'il se trouvait toujours en deuxième position du wagon de deux) et a été disqualifié.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf