Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de Christophe Pétrement a profité d'un boulevard coté corde pour progresser dans le dernier tournant, puis il a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour venir prendre la troisième place tout à la fin.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 24/05/2024 à GRAIGNES
Encore en septième position à la sortie de l'ultime tournant, après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie du parcours, l'élève de Christophe Dagnicourt a tracé une ligne droite finale très intéressante pour réussir à s'emparer de la troisième place près du but, sans avoir toutes ses aises dans les derniers mètres.
Fabien Golab
A l'arrière-garde dans le dernier tournant, le représentant de Pascal-Louis Rousseau s'est décalé vers l'extérieur à l'entrée de la ligne droite finale, puis il a terminé de belle manière à l'extérieur pour venir s'emparer de la cinquième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Décollé du peloton au début après une faute commencée avant même le repli des ailes de l'autostart, le pensionnaire de Christophe Gallier s'est très bien comporté ensuite et a réussi à passer le poteau d'arrivée en quatrième position, mais il a été privé de ses efforts après enquête pour sa bêtise initiale.
Fabien Golab
Après avoir longtemps attendu en sixième ou septième position, le fils de Bird Parker a effectué une ligne droite finale très correcte en dehors, mais sans réussir à faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
En tête dès le départ, l'élève de Guillaume Jouve a animé l'épreuve jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée mais, sans démériter, il n'a pu repousser plusieurs attaques dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place, près des premiers.
Fabien Golab
Venue prendre la tête à l'entrée du deuxième tournant, la fille de Repeat Love s'est montrée fautive après un tour et été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab
En tête dès le départ, le pensionnaire de Guillaume Jouve a animé l'épreuve jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée mais, sans démériter, il n'a pu repousser plusieurs attaques dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place, près des premiers.
Fabien Golab