Certes, la jument de Jean-Philippe Monclin a eu un excellent parcours mais elle ne s'est pas couchée dans la ligne droite, réalisant une très belle valeur à l'attelage. C'est encourageant pour la suite de l'été.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/05/2024 à VINCENNES
Assez loin au moment du démarrage, ce représentant de la famille Martens n'a pas été dangereux pour les places mais a toutefois fait un bel effort final. Il aura sans doute de bons engagements durant la période estivale.
Simon Madiot
Drivé très sagement, ce fils de Vigove a pris le risque de venir au centre de la mêlée dans la ligne droite et a bien terminé pour prendre la troisième place. Il a passé un palier sans ses chaussures et devrait poursuivre sur sa lancée !
Simon Madiot
Attentiste durant le parcours, le cheval de la famille Dubois a fait un bel effort dans le tournant final, venant lutter pour la victoire mais n'a pas pu remettre un autre coup de reins dans la ligne droite, tout en se comportant bien.
Simon Madiot
Parti sur la mauvaise jambe, ce fils de Neoh Jiel a ensuite recollé au peloton, puis a tenté de quitter l'arrière-garde dans le tournant final mais n'a pas pu refaire de terrain ensuite. A revoir !
Simon Madiot
Alors qu'il se rapprochait dans le wagon de la deuxième épaisseur, derrière les animateurs, le poulain de Jean-Michel Bazire a soudainement pris le galop et n'a pas pu être remis dans les bonnes allures. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot