100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 23/05/2024 à LE LION D'ANGERS

A Retenir
4 - GRAND STEEPLE PRIX ALAIN DU BREIL - PRIX DE L'ASSELCO : 9 HEROINE SMART

Après avoir longtemps fermé la marche du petit peloton, la protégée de Nicolas Paysan s'est portée en quatrième position dans le tournant final, puis elle a bien terminé pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

5 - PRIX RENE COUETIL : 6 ALABAA (GB)

Bien que devant galoper à flanc de peloton durant la majeure partie du parcours, l'élève de Laurent Viel s'est très bien comporté jusqu'au bout et a finalement pris sûrement la deuxième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA ROUSSELIERE : 5 JUDGELAND (AQ)

Venue du dernier rang, la pensionnaire d'Adrien Fouassier n'a cessé de gagner des rangs dans la ligne droite finale et a même réussi à s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX MON MOME : 1 KADOVER

Première animatrice de l'épreuve puis en embuscade dans le groupe de tête, la fille de Whitecliffsofdover est venue lutter pour la troisième place à la sortie de l'ultime tournant, mais elle a échoué dans cette entreprise et s'est finalement classée quatrième, sans démériter totalement. 
Fabien Golab

2 - PRIX ETIENNE FOUCHER : 2 TRIM

Longtemps deuxième, la représentante de Gabriel Leenders n'a pas très bien négocié la dernière haie du tournant final et a commencé à marquer le pas, puis, de nouveau fautive au début de l'ultime ligne droite, elle a définitivement rendu les armes et a dû se contenter de la huitième place, son jockey n'insistant pas dans la phase finale. 
Fabien Golab

4 - GRAND STEEPLE PRIX ALAIN DU BREIL - PRIX DE L'ASSELCO : 2 TWIST DE LA BARRE

En milieu de peloton durant la plus grande partie du parcours, le fils de Maresca Sorrento est venu en troisième position à l'entrée du tournant final puis, après avoir sauté l'ultime obstacle à la deuxième place, il n'a pu tout à fait soutenir son effort jusqu'au bout et a même perdu la dernière place sur le podium non loin du but. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf