100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 23/05/2024 à SALON DE PROVENCE

A Retenir
2 - PRIX ADRIEN GIRGENTI : 4 LIZARRIETA

Grande animatrice de l'épreuve, la protégée de Simon Laloum n'avait pu répondre à l'attaque du futur lauréat dans la ligne droite finale mais tentait de préserver une place sur le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab 

3 - PRIX DE MIRAMAS : 5 IRIS RIVOISE

Après avoir trotté sur la troisième puis la quatrième ligne le long de la corde, l'élève de Robert-Ferdinand Perret terminait très bien et allait se classait deuxième lorsqu'elle s'est soudainement montrée fautive tout près du but. 
Fabien Golab

5 - PRIX ANDRE DAMANCE : 10 KALINE DU CORTA

Venue du milieu du peloton, la représentante de Jonathan Cuoq a fini de belle manière en pleine piste pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEDERATION DES COURSES DU SUD : 4 JINGLE KOP

Parti assez lentement derrière l'autostart et longtemps dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Gilles Touron a tenté de progresser dans un dos au dernier passage en face, puis il a terminé correctement (mais sans plus) en dehors pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEDERATION DES COURSES DU SUD : 12 JAZZY JOSSELYN

Encore à l'arrière-garde dans la première partie de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de Mickaël Cormy a effectué une très plaisante fin de course au centre et a réussi à s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX ANDRE DAMANCE : 6 KYLLIAN

Vite en tête puis rapidement relégué sur la troisième ligne à la corde par le jeu des relais, le fils d'Easy des Racques s'est décalé en deuxième épaisseur peu avant le début du tournant final, se retrouvant nez au vent, puis il a longtemps lutté pour l'accessit d'honneur dans l'ultime ligne droite, avant de plafonner légèrement dans les cent cinquante derniers mètres et devoir se contenter de préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA FEDERATION DES COURSES DU SUD : 4 JINGLE KOP

Parti assez lentement derrière l'autostart et longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Gilles Touron a tenté de progresser dans un dos au dernier passage en face, puis il a terminé correctement (mais sans plus) en dehors pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position. 
Fabien Golab

8 - PRIX DU CONSEIL MUNICIPAL DE SALON DE PR : 12 EREGON DE JUPILLES

Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du podium, le fils de Ricimer a tracé une excellente dernière ligne droite et n'a finalement été battu que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf