100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 22/05/2024 à NANCY

A Retenir
6 - PRIX DE LA PORTE HERE : 9 GAUD

Mal sorti de sa stalle, ce fils d'Anodin s'est ensuite retrouvé à l'arrière d'une course rondement menée, étant un peu pris de vitesse par moment. Loin pour entrer dans la ligne droite, il a toutefois bien terminé, laissant une belle impression en retrait. A suivre ! 

Simon Madiot

7 - PRIX DE PONT-A-MOUSSON : 5 AS DE JUILLEY

Pris de vitesse dans la première moitié de course, le cheval a ensuite dû venir en épaisseur dans le tournant final mais a bien prolongé son effort pour prendre la quatrième place. Sur des pistes moins profondes, il sera compétitif ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'EST REPUBLICAIN : 5 I RUN

Très tendue en début de parcours, ce qui lui a fait faire quelques fautes, la jument de Matthieu Pitart s'est rapprochée avec des ressources à l'amorce du dernier kilomètre avant de céder progressivement, sans que son jockey puisse totalement s'en servir. A été distancée après enquête pour s'être trompée de parcours ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX CLAIRE ET JACQUES LECLERC : 1 SIXUNION

A l'arrière du petit peloton, ce fils de Recorder a tenté de refaire du terrain à l'entrée de la ligne droite mais il est resté dans son action. C'est décevant mais il sera mieux sur des pistes rapides ! 

Simon Madiot

3 - PRIX VOSGES MATIN : 2 POMPANO

Aux commandes en première partie de course, cet élève d'Elisabeth Allaire a commencé à perdre des rangs en face puis n'a pas pu véritablement se relancer dans la ligne droite, sans démériter. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE NEUVES-MAISONS : 3 BIMBO

En difficulté dès le bout de la ligne d'en face, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a cédé dans le tournant et a terminé dans le lointain. Le terrain y est sans doute pour quelques chose mais elle est aussi limitée ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LA PLACE STANISLAS : 1 LET THERE BE ROCK

Après avoir pris les commandes dès le départ, le cheval de Yoann Bonnefoy a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite, ce qu'il a réussi à faire mais il n'a pas pu contrer la vague venue tout en dehors, échouant d'un rien pour le podium. Il faudra le reprendre car il est en pleine forme ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf