Mal sorti de sa stalle, ce fils d'Anodin s'est ensuite retrouvé à l'arrière d'une course rondement menée, étant un peu pris de vitesse par moment. Loin pour entrer dans la ligne droite, il a toutefois bien terminé, laissant une belle impression en retrait. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 22/05/2024 à NANCY
Pris de vitesse dans la première moitié de course, le cheval a ensuite dû venir en épaisseur dans le tournant final mais a bien prolongé son effort pour prendre la quatrième place. Sur des pistes moins profondes, il sera compétitif !
Simon Madiot
Très tendue en début de parcours, ce qui lui a fait faire quelques fautes, la jument de Matthieu Pitart s'est rapprochée avec des ressources à l'amorce du dernier kilomètre avant de céder progressivement, sans que son jockey puisse totalement s'en servir. A été distancée après enquête pour s'être trompée de parcours !
Simon Madiot
A l'arrière du petit peloton, ce fils de Recorder a tenté de refaire du terrain à l'entrée de la ligne droite mais il est resté dans son action. C'est décevant mais il sera mieux sur des pistes rapides !
Simon Madiot
Aux commandes en première partie de course, cet élève d'Elisabeth Allaire a commencé à perdre des rangs en face puis n'a pas pu véritablement se relancer dans la ligne droite, sans démériter.
Simon Madiot
En difficulté dès le bout de la ligne d'en face, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a cédé dans le tournant et a terminé dans le lointain. Le terrain y est sans doute pour quelques chose mais elle est aussi limitée !
Simon Madiot
Après avoir pris les commandes dès le départ, le cheval de Yoann Bonnefoy a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite, ce qu'il a réussi à faire mais il n'a pas pu contrer la vague venue tout en dehors, échouant d'un rien pour le podium. Il faudra le reprendre car il est en pleine forme !
Simon Madiot