Plusieurs fois malheureux durant le parcours, ce qui lui a fait perdre du temps, ce fils de Great Pretender a malgré tout terminé dans un bon style, échouant de peu pour la deuxième place. Il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 21/05/2024 à TOULOUSE
Loin au moment du démarrage, cet élève d'Elisabeth Bernard a vraiment bien accéléré dans la ligne droite, venant prendre une encourageante cinquième place. Pour sa rentrée et sa première sur aussi long, il a montré un bien meilleur visage !
Simon Madiot
Pourtant parfaitement placé derrière les leaders pendant le parcours, cet élève de François Nicolle n'a pas été capable de réagir au moment de l'accélération, se montrant ainsi décevant.
Simon Madiot
Après avoir patienté derrière le groupe de tête, ce pensionnaire de François Rohaut a fait son effort dès le tournant final puis a bien accéléré en pleine piste mais les chevaux de la corde sont bien repartis. C'est un peu décevant mais il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Aux côtés de l'animateur mais le nez au vent, le poulain de Jean-Claude Rouget n'a pas été capable de remettre un coup de reins dans la ligne droite, terminant cinquième et dernier. C'est décevant mais il a peut-être simplement montré ses limites dans cette listed !
Simon Madiot
Très tendue durant le parcours, cette élève de Thomas Fourcy a tenté de progresser à la corde dans la phase finale mais n'a pas pu accélérer efficacement. A revoir !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, à la corde, cet élève de François Rohaut a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas forcément eu le passage et son jockey a posé les mains. Cela étant, il ne semblait pas avoir plus de gaz que ça !
Simon Madiot
Au sein du peloton dans le parcours, la jument de Manon Scandella-Lacaille a ensuite bien accéléré mais pas assez pour jouer le podium. Sur ces terrains rapides, c'est plus compliqué pour elle !
Simon Madiot