Obligé d'avancer dans la descente pour ne pas rester nez au vent, il a ensuite de nouveau été pris au piège en emmenant le wagon de deux toute la montée avant de caler franchement. Après avoir soufflé, il s'est finalement correctement relancé mais en net retrait. A revoir mais caché !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 21/05/2024 à VINCENNES
Venue prendre la tête devant les tribunes, elle a alors pris la main de son partenaire et s'est précipitée dans la descente, faisant la faute. Disqualifiée, elle a ensuite montré de belles choses, suivant facilement avant de reprendre le galop. Pas facile mais quelques moyens !
Simon Madiot
Après avoir suivi facilement derrière les animateurs, la jument de Marc Sassier a eu un vrai coup de pompe dans le tournant final, perdant du terrain, avant de se relancer dans la ligne droite mais trop tard. Elle n'est sûrement pas dans sa robe de mariée actuellement !
Simon Madiot
Parti fâché, cet élève de Jean-Michel Bazire a ensuite recollé puis a attendu à l'arrière mais a refait une faute dans le tournant final alors qu'il se rapprochait un peu. Il a quelques moyens mais reste compliqué.
Simon Madiot
Ramenée dans le wagon de la deuxième épaisseur, cette élève de William Bigeon a mis un peu de temps pour s'équilibrer, puis a bien sprinté pour venir prendre la troisième place. Il faut absolument la cacher dans le parcours mais elle a des gains à prendre à ce niveau !
Simon Madiot
La pensionnaire d'Etienne Dubois est venue comme pour jouer un premier rôle à l'entrée de la ligne droite mais elle est finalement restée dans son action, se contentant d'une petite place. Elle nous laisse un peu sur notre faim !
Simon Madiot