Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Georges Fournigault a été pris de vitesse dans le tournant final. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Very Pleasant s'est bien allongé et a fini fort, en pleine piste, arrachant sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 2 le 21/05/2024 à VICHY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Anthony Duperche est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Brillantissime a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Joris Filograsso s'est rapproché en épaisseur à l'amorce du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Atlas de Joudes s'est bien allongé et a terminé fort à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton en début de parcours, cet élève de Virginie Moquet s'est vivement rapproché à moins d'un tour du but pour se porter à la hauteur de l'animateur. Mais, contré par celui-ci dans le dernier tournant, ce fils de Quaket Jet n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.
Emmanuel Gindre
Hésitant au départ, ce protégé de Benoît Robin a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché près de la tête au dernier passage en face et encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Land Danover n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale et a terminé à son rythme à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Ce pensionnaire de Pierre Callier a compromis ses chances au départ sur une faute. Très loin, ce fils d'Eye Of The Storm n'a pu jouer le moindre rôle par la suite.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette pensionnaire de Reynald Coppens a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant nez au vent au dernier passage en face, cette fille de Very Nice Marceaux a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin, conservant de peu la cinquième place.
Emmanuel Gindre