100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/05/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
2 - PRIX LA BELLE II : 7 BRAVO BAY

Au sein du peloton durant le parcours se montrant assez brillante, cette pensionnaire de Gianluca Bietolini a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de New Bay a trouvé son action et s'est bien allongée pour conclure à une prometteuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PISTOL PACKER : 12 TERREDEGUERRE

En dernière position durant le parcours, cette protégée de Mauricio Delcher-Sanchez est venue en pleine piste à la sortie du tournant final. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Al Wukair a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX COMTESSE DE LOIR : 13 BASSAC

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Fabrice Chappet a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Gleneagles a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a comblé beaucoup de terrain en pleine piste pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX HUNYADE : 2 LEWIS GREY

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a été sollicité dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dark Angel n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale, perdant la quatrième place près du poteau.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX POT AU FEU : 3 MAJESTIC GLORY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Marie Béguigné s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory a fourni un effort final courageux, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX COMTESSE DE LOIR : 1 PARURE DES SABLES (IRE)

Bien partie, cette pensionnaire d'Edouard Monfort a longtemps galopé non loin des animatrices durant le parcours. Encore très bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Kodiac a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de céder progressivement dès la mi-ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX RAMUS : 4 BARC

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce protégé de David Smaga a bien accéléré à la sortie du dernier tournant sous les sollicitations de sa cavalière. Mais, ce fils d'Anodin n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin où il a perdu la cinquième place aux abords du poteau.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf