Après une sage course d'attente, la pensionnaire de Sylvain Roger est venue conclure très vite le long de la corde, pour échouer de très peu pour la seconde place. Une bonne droitière qui semble proche de sa victoire.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 19/05/2024 à SAINT MALO
Principale animatrice de la course, avec la favorite dans son dos, la fille de Tiego d'Etang a été prise de vitesse par celle-ci dans le tournant final, se montrant par la suite accrocheuse dans la ligne droite, pour tenter de revenir l'inquiéter ; En vain... Ne lâche rien à la lutte.
Stéphane Legouverneur
La fille de Scipion du Goutier s'est rapidement montrée fautive. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Hésitante au début, la partenaire de Sébastien Ernault est passée en tête suite un effort violent avant la fin du premier tour, animant la course jusqu'à la sortie du tournant final, où elle a rendu son tablier. A été trop offensive.
Stéphane Legouverneur
Ce trotteur doué mais irrégulier tentait de venir en dehors dans le premier kilomètre quand il a été appelé par la voiture suiveuse. Avec lui c'est souvent "Tout ou Rien" !
Stéphane Legouverneur
Offensif dès le premier tour de piste, le fils de Briac Dark a tenté en vain de garder une place dans les cinq premiers pour finir. A reprendre avec une autre tactique.
Stéphane Legouverneur