100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 18/05/2024 à CAEN

A Retenir
3 - PRIX DE COMBRAY : 1 JIMBO SPORT

Retardé par une faute qui l'a fait passer à l'arrière-garde en début de course, le représentant de Xavier Barrois s'est ensuite rapproché progressivement pour venir en troisième position dans le tournant final, puis il soutenait parfaitement son effort et était très bien parti pour se classer deuxième lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres du but. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE COMBRAY : 6 JEHAN

A mi-peloton dans la ligne opposée et le dernier tournant, le pensionnaire de Bruno Marie finissait bien côté corde et s'apprêtait à terminer sur le podium lorsqu'il s'est soudainement montré fautif non loin du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE CRETTEVILLE : 14 KALAMA DE BEYLEV

Longtemps vue à l'arrière-garde, la protégée de Charles Cuiller s'est accrochée avec une adversaire à un peu plus de deux cent mètres du but, puis elle a effectué une très plaisante fin de course en pleine piste pour prendre la quatrième place, près des deux concurrentes classées juste devant elle. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PETIT COURS : 7 JADE PIERJI

Venue s'installer au commandement dans la ligne opposée, après plusieurs relais, la fille de Voltigeur de Myrt était toujours en tête et tentait de repousser les attaques lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE COMBRAY : 17 KARA MIA

Fautive dès le départ, l'élève de Mathieu Mottier a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE CONTEVILLE : 5 LADY DU POMMEAU

Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Ready Cash n'a pu contrer l'accélération de la future lauréate à trois cents mètres de l'arrivée puis, encore à la lutte pour la deuxième place à cent mètres du but, elle a été débordée par plusieurs autres concurrentes ensuite et s'est finalement classée cinquième. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE GENNEVILLE : 5 KAPOCEO

Après avoir pris la tête assez rapidement, le représentant d'Anna Karlsson a longtemps dirigé les débats, mais il s'est mis au galop peu après l'entrée de la dernière ligne droite et a été disqualifié, alors qu'il menait toujours. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf