100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/05/2024 à AUTEUIL

A Retenir
5 - PRIX D'ARLES : 2 JALILA MORIVIERE

Attentiste dans une course très rythmée, a remarquablement conclu pour venir arracher la deuxième place. Une grosse performance pour elle !
Grégory Bougouin

6 - PRIX PRETENTAINE : 17 KAZAR FOREZ (AQ)

Attentiste, est revenu de loin finir fort pour s'emparer d'une prometteuse quatrième place. Il faudra le reprendre en confiance !
Grégory Bougouin

1 - PRIX JASMIN II : 10 JEANNE DE GUYE (AQ)

En septième position dans l'ultime tournant, à distance des six premiers, et encore à cette place au saut du dernier obstacle, l'élève de Mathieu Pitart a effectué un très bel effort final sur le plat pour venir s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

4 - RACING TV GRANDE COURSE DE HAIES D'AUTEUIL : 9 HOME BY THE LEE (IRE)

Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie de la course, le représentant de Joseph-Patrick O'Brien n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans la phase finale, mais il a néanmoins terminé de très belle manière pour réussir à prendre la sixième place non loin du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
6 - PRIX PRETENTAINE : 5 MAZARIN DU BERLAIS

Longtemps attentiste, a entamé son effort au dernier passage en face mais a manqué de tranchant dans la phase finale pour faire mieux que sixième. Une déception !
Grégory Bougouin

7 - PRIX SAINT-SAUVEUR : 4 SHOWLY

Attentiste dans une course rondement menée par son compagnon d'entraînement, a progressivement glissé au dernier rang puis a commis une faute au gros open-ditch et a définitivement sombré. Une course à oublier !
Grégory Bougouin

8 - PRIX LE GUALES DE MEZAUBRAN : 1 KAMIKAZE DU TAY

Rapidement en queue du peloton, n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters. Une course à oublier pour lui !
Grégory Bougouin

1 - PRIX JASMIN II : 6 JAMESLAND (AQ)

En tête durant une grande partie de la course et encore troisième à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de François Nicolle a commencé à faiblir entre les deux derniers obstacles puis, tout en se défendant honorablement, il n'a pu que terminer sixième, quasiment sur la même ligne que la concurrente classée juste devant lui. 
Fabien Golab

3 - PRIX LE PARISIEN - PRIX REGALIA : 2 DSCHINGIS LOVE

Après avoir constamment galopé dans le groupe de tête, la protégée de Gabriel Leenders se trouvait en troisième position lorsqu'elle a éjecté son jockey dans la ligne d'en face, à la réception du brook. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf