Monté au dernier rang, dans une course assez sélective, cet élève d'Adélaïde Budka a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 17/05/2024 à CHANTILLY
Monté en avant-dernière position dans une course assez sélection, ce protégé de Mme Sauer a su tracer une belle ligne droite en pleine piste, venant prendre la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, dans une course assez sélective, cet élève d'Adélaïde Budka a tracé une plaisante ligne droite après avoir pu progresser au centre, pour venir prendre sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle
Montée dans le dernier tiers du peloton, cette pensionnaire d'Andriantsoa Ratsimihah a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite, n'ayant pas ses aises, puis elle a pu faire son effort aux deux cents mètres et a fort bien conclu.
Kevin Nicolle
Longtemps vue au sein du peloton en dehors, cette protégée de Carla O'halloran a temporisé puis a mis un très bon coup de rein à la distance, refaisant beaucoup de terrain pour finir cinquième.
Kevin Nicolle
Repris en partant et rapidement vu à l'arrière-garde, ce protégé de M. Weber a enclenché à mi-ligne droite et a refait énormément de terrain en dehors, laissant de sérieux regrets.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière-garde, cette protégée de Jean-Claude Rouget a été décalée dans la ligne droite mais n'a jamais été en mesure d'accélérer franchement, se contentant de suivre le mouvement.
Kevin Nicolle
Vite bien placé derrière les leaders, cet élève de Henri-Alex Pantall a pu avoir la pointure de ses rivaux, mais n'a pu totalement accélérer comme escompter, luttant néanmoins jusqu'au bout pour les bonnes places, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement dans le groupe de tête tout en se montrant assez brillant, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a fait illusion pour les premières places dans la ligne droiteavant de connaître un souci à mi-ligne droite, son jockey posant les mains immédiatement. A reprendre.
Kevin Nicolle