100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 17/05/2024 à CHANTILLY

A Retenir
4 - PRIX HENRI SAMANI : 1 INATTENDU

Monté au dernier rang, dans une course assez sélective, cet élève d'Adélaïde Budka a tracé une plaisante ligne droite pour venir prendre sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX HENRI SAMANI : 9 CHIEF MAMBO

Monté en avant-dernière position dans une course assez sélection, ce protégé de Mme Sauer a su tracer une belle ligne droite en pleine piste, venant prendre la cinquième place en léger retrait.
Kevin Nicolle

4 - PRIX HENRI SAMANI : 1 INATTENDU

Monté au dernier rang, dans une course assez sélective, cet élève d'Adélaïde Budka a tracé une plaisante ligne droite après avoir pu progresser au centre, pour venir prendre sur le fil la deuxième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE L'ETANG NEUF : 9 ZOUBAREVA

Montée dans le dernier tiers du peloton, cette pensionnaire d'Andriantsoa Ratsimihah a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite, n'ayant pas ses aises, puis elle a pu faire son effort aux deux cents mètres et a fort bien conclu.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE L'ETANG NEUF : 6 PENNY DE CERISY

Longtemps vue au sein du peloton en dehors, cette protégée de Carla O'halloran a temporisé puis a mis un très bon coup de rein à la distance, refaisant beaucoup de terrain pour finir cinquième.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE L'ETANG DE LA LOGE : 11 SAINT FIACRE

Repris en partant et rapidement vu à l'arrière-garde, ce protégé de M. Weber a enclenché à mi-ligne droite et a refait énormément de terrain en dehors, laissant de sérieux regrets.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA ROUTE DES POSTES : 3 ZVALIKOVA

Montée à l'arrière-garde, cette protégée de Jean-Claude Rouget a été décalée dans la ligne droite mais n'a jamais été en mesure d'accélérer franchement, se contentant de suivre le mouvement. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE L'ETANG DE LA LOGE : 17 ANDINO

Vite bien placé derrière les leaders, cet élève de Henri-Alex Pantall a pu avoir la pointure de ses rivaux, mais n'a pu totalement accélérer comme escompter, luttant néanmoins jusqu'au bout pour les bonnes places, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DES SOIXANTE ARPENTS : 4 CASARES

Bien parti et rapidement dans le groupe de tête tout en se montrant assez brillant, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a fait illusion pour les premières places dans la ligne droiteavant de connaître un souci à mi-ligne droite, son jockey posant les mains immédiatement. A reprendre.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf