100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 17/05/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DEJANIRA : 9 GETEHI DU NOYER

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Daugeard a bien accéléré après l'intersection des pistes. Trouvant le passage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ulf du Noyer s'est allongé et a fini fort à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX LES VISELETS (PRIX ARA) : 10 DUMA NEH D'ASTI

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Franco Ferrero a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Le Touquet a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la septième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX VILLAGE (PRIX RHEITA) : 11 KADOR DU MONT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Emilien Raulline s'est progressivement rapproché en haut de la montée. Dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant, ce fils de Village Mystic s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX MARNE BEAUTE (PRIX FIDES) : 2 KALINE DU JOUR

Après avoir perdu du terrain au départ sur une faute, cette pensionnaire d'Aymeric Thomas a recollé au peloton en plaine. Mais, sollicitée en haut de la montée, cette fille de Radjah de l'Abbaye a rapidement abdiqué, terminant assez loin.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE NOGENT (PRIX JEAN GABIN) : 6 HARLEY GEMA

En cinquième position mais nez au vent durant le parcours dans un peloton assez étiré dans une course à vive allure, cette protégée de Marc Sassier a tenté de se rapprocher de la tête après l'intersection des pistes. Mais, cette fille de Bold Eagle n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place mais à distance des premiers.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PLAISANCE MAIRIE (PRIX LILACA) : 12 HEURISTIQUE

Moyennement partie, cette élève de Jean-Philippe Raffegeau a longtemps trotté en dernière position durant le parcours en retrait. Recollant au peloton en haut de la montée, cette fille de Very Nice Marceaux, encore loin dans le tournant final, a pris le galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifiée alors qu'elle était bien battue.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf