100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 16/05/2024 à STRASBOURG

A Retenir
3 - PRIX DE GOBERNADOR : 7 LUCKY BOY VERTRAC

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Pavel Tamsin a entamé sa progression le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Alto de Viette a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FAN IDOLE : 3 JALBA DU CHAPT

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christoff Thijs a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Nice Love a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE BELFORT : 11 JEROME PICOULERIE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Benoît Barbier est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Viking de Val a fini fort à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE CRONENBOURG : 10 HEAVEN D'ECAJEUL

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Luc Dersoir s'est progressivement rapproché à moins d'un tour du but. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Niky a fourni un effort honorable dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE RIQUEWIHR : 9 KRISTAL DE JIEL

Bien parti, ce protégé de Jean-Luc Dersoir a longtemps trotté en troisième position durant le parcours dans un peloton très étiré. Mais, ce fils de Rombaldi a pris le galop à l'amorce du tournant final et a été disqualifié alors qu'il avait encore quelques ressources.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FAN IDOLE : 7 JAVA MIP

Au sein du peloton mais nez au vent durant le parcours, cette pensionnaire de Franck Leblanc a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Carat Williams n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU PRINTEMPS : 11 IMAGE DE FLAM

Bien partie, cette pensionnaire de Julien Raffestin a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, contrée au dernier passage en face par l'animateur, cette fille de Prince d'Espace a demandé à souffler dans le tournant final avant de céder complètement dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf