Après une sage course d'attente, le fils de Kingman a terminé très fort en pleine piste, pour remporter le sprint du peloton, mais pour la deuxième place... Est très proche de son handicap !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 14/05/2024 à SAINT CLOUD
Venu des derniers rangs en dehors, cet élève de Mathieu Boutin a su tracer une belle ligne droite finale pour s'adjuger la deuxième place.
Kevin Nicolle
Après avoir attendu son heure derrière les premiers, ce pensionnaire de la famille Brandt a été décalé à l'entrée de la ligne droite et a produit un très beau passage aux trois cents mètres, avant de fort bien prolonger son effort jusqu'au bout pour survoler les débats. Il a sans nul doute un autre handicap de ce type dans les jambes.
Kevin Nicolle
D'abord vu à l'arrière puis venu aux avant-postes pour aborder le tournant de la Fouilleuse, cet élève de Fabrice Vermeulen a eu du mal à repartir dans la phase finale, se contentant de la cinquième place.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite vu en deuxième position en dehors du leader, ce protégé de Jean-Marie Béguigné a longtemps fait illusion pour le succès dans la phase finale, avant de plafonner quelque peu dans les cent derniers mètres, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Rapidement vu au sein du peloton, ce protégé de Rémi Fradet a suivi le mouvement dans la ligne droite, côté corde, et a fait illusion pour les places jusqu'à cent mètres du poteau, terminant cinquième sans démériter, mais sans marge également.
Kevin Nicolle