Au sein du peloton pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Repeat Love a bien accéléré jusqu'à la distance avant de rester un peu dans son action mais sa prestation est encourageante. Il monte en puissance !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 13/05/2024 à LISIEUX
Très loin en début de course après une incartade, cet élève de Grégoire Houel a abordé la dernière ligne droite en retrait avant de refaire beaucoup de terrain pour arracher la deuxième place. Il a compliqué mais a le niveau d'une telle épreuve !
Simon Madiot
Drivée très sagement à l'arrière, la jument de Matthieu Mottier s'est décalée en pleine piste dans la ligne droite et a terminé dans un style intéressant en retrait. Ce n'est pas une championne mais sous la selle, elle pourrait gagner sa course dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Après avoir longtemps attendu, ce fils de Mister Picoulerie se décalait avec des ressources quand il s'est accroché avec un autre concurrent, perdant un terrain précieux pour se rééquilibrer, avant de très bien terminer. A droite et départ à l'autostart, il va gagner sa course prochainement !
Simon Madiot
Plutôt bien partie, la jument de Marius Coignard a malheureusement fait la faute dès le premier tournant, perdant toutes chances. Il faudra la reprendre car elle a un peu de talent !
Simon Madiot
Alors qu'il suivait facilement derrière les leaders, ce fils de Brillantissime a malheureusement fait la faute à l'amorce du tournant final, laissant beaucoup de regrets. Il faudra bien évidemment le reprendre !
Simon Madiot
Sur une trois ou quatrième ligne à la corde, ce fils de Real de Lou n'avait pas quitté sa position quand il a fait la faute à l'entrée de la ligne droite. Difficile de savoir où il aurait terminé mais le podium semblait compromis.
Simon Madiot
Bien placé mais le nez au vent, cet élève de Sébastien Poilane a fait illusion pour le podium jusqu'au début de ligne droite, avant de plier sous les attaques, terminant en retrait.
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton en début de course, la jument de Stéphane Bourlier a ensuite progressé dans la ligne opposée, puis a fait illusion pour le succès dans le tournant final mais a bien plafonné pour finir, conservant une heureuse quatrième place. Un peu décevant !
Simon Madiot
Fautif alors qu'il tentait de quitter l'arrière-garde, dans la ligne opposée, cet élève de Florian Joseph a été remis dans les bonnes allures mais n'a pas pu se relancer. Des débuts au trot monté manqués !
Simon Madiot