Après une sage course d'attente, le fils de Booster Winner est revenu finir très vite au centre de la piste, pour obtenir une belle deuxième place. Semble être proche de son meilleur niveau, et pourra être suivi durant ce meeting de Vichy.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 13/05/2024 à VICHY
Ferré et couru petits bras en vue d'un prochain objectif dans l'Allier, le fils de Carat Williams s'est rapidement placé en tête, malgré un mauvais tirage, avant de laisser venir un dos au public, et de se contenter de terminer derrière les deux premiers sans mollir... Sera redoutable très prochainement.
Stéphane Legouverneur
Avec un seul parcours dans les jambes en 2024, le fils de Clif du Pommereux a bien suivi le long de la corde, pour tenter en vain de revenir sur le lauréat dans les deux cents derniers mètres. Un 5 ans de qualité qui a juste été dominé par un adversaire plus affûté que lui. L'été est à lui.
Stéphane Legouverneur
Malgré un parcours sur mesure, l'élève de Matthieu Abrivard n'est pas parvenu à se montrer dangereux quand son pilote l'a décalé dans la phase finale. Pas le plus courageux de l'écurie.
Stéphane Legouverneur