Attentiste en retrait, plutôt appliqué dans ses sauts, ce fils d'Earnshaw n'a pas été dangereux pour les premiers dans la phase finale mais il a tracé une ligne droite encourageante pour son premier parcours sur les obstacles. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 09/05/2024 à LYON PARILLY
Prise de vitesse par moment, cette élève d'Erwan Grall a fait un bel effort dans le tournant final, puis venait lutter pour les premières places quand elle a fait une faute à la dernière haie, perdant un terrain précieux. Elle a ensuite su repartir mais trop tard. Sur des pistes sélectives, elle devrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Vu à l'arrière-garde tout au long du parcours, cet élève de Lubos Urbanek a suivi le mouvement dans le tournant final, puis lancé contre la lice extérieure dans la ligne droite, a très bien fini pour prendre la deuxième place. Une bonne rentrée !
Simon Madiot
Aux commandes dès le départ, cette pensionnaire de Mickaël Seror a très bien tenu sa partie jusqu'au bout mais n'a pas pu contrer les attaques de deux premières. Ca reste une bonne prestation !
Simon Madiot
Pourtant bien placé derrière les animateurs, le cheval de Matthieu Pitart n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la phase finale, sans démériter pour autant. Il n'a pas trop de marge à ce niveau !
Simon Madiot
Très vite sollicitée, cette fille de Best Solution a ensuite fait illusion pour le podium mais n'a pas pu vraiment accéléré, terminant au pied du podium. Un peu décevante !
Simon Madiot
Pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite, le cheval de Brigitte Scandella-Lacaille s'est finalement bien relancé mais un peu tard pour terminer dans les deux premiers. Il confirme toutefois sa forme du moment !
Simon Madiot