Venu en progression dans le dernier kilomètre, le fils de Zelzal a pris le meilleur à mi-ligne droite, pour longtemps faire illusion pour la victoire, avant d'être croisé par la favorite dans les ultimes battues. Est tombé sur plus forte, mais en défendant chèrement sa peau. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 09/05/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Tendue en partant, la fille de Dariyan a patienté dans le petit peloton, mettant du temps à s'équilibrer, avant de conclure très fort à la quatrième place. Rallongée, elle n'aura pas de mal à briller au niveau Classe II.
Stéphane Legouverneur
Après être venu faire illusion à la sortie du tournant final, le partenaire de Maxime Guyon n'a pas été en mesure de prolonger son effort, terminant en net retrait des chevaux payés. N'a pas de marge dans les handicaps.
Stéphane Legouverneur
Malgré un très bon comportement, le fils de Rajsaman a dû se contenter de lutter pour la quatrième place. A fourni sa valeur, mais sans avoir de marge.
Stéphane Legouverneur
L'élève de de Gianluca Bietolini n'a été qu'un simple figurant, passant le poteau en sixième position sans avoir donné le moindre espoir à ses supporters. A revoir en terrain pénible.
Stéphane Legouverneur
Après avoir fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite, la protégée de Carlos et Yann Lerner a sombré sous les différentes attaques. Sera à revoir !
Stéphane Legouverneur
En retrait durant le parcours, la fille de Soul City a tenté en vain de revenir sur les premiers dans la phase finale côté corde. A été montée trop passivement.
Stéphane Legouverneur