Après une sage course d'attente, le fils de Birchwood a fait un effort remarqué en dehors, pour obtenir une prometteuse troisième place. Revient au mieux au bon moment.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 08/05/2024 à LYON PARILLY
Malgré une belle fin de course, le fils de Wings Of Eagles s'est heurté à la ténacité de Narcos, qui avait tout pour plaire avant le coup. Son jour est proche.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière le duo de tête, le fils de Golden Horn a semblé pris de vitesse et même débordé dans le tournant final, se relançant par la suite, pour conclure à une belle troisième place... La lourde charge l'a désavantagé au moment du démarrage.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon déroulement de course derrière les animateurs, l'élève de Fabian-Xavier Weissmeier a semblé froid pour aborder le tournant final, ne pouvant se relancer par la suite, pour conclure en retrait du "Ze5gagnant". Sera à revoir.
Stéphane Legouverneur
Dans la deuxième partie du peloton jusqu'au moment du démarrage, la fille de Born To Sea a tracé une belle ligne droite en dehors, tout en devant se contenter de la sixième place. Les attentistes n'étaient pas à la fête.
Stéphane Legouverneur