100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 07/05/2024 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DE QUIBERON : 6 KRAKEN CASTELETS

Nez au vent après être sorti de la corde à un peu moins de deux kilomètres de l'arrivée, l'élève d'Erik Bondo a conduit le wagon de deux durant la majeure partie de la course, puis il s'est superbement défendu dans l'ultime ligne droite (surtout compte tenu de ce parcours sans dos) et a même réussi à venir s'emparer de l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab

2 - PRIX AMBROSIA : 5 KEA DES RACQUES

Parmi les dernières à l'intersection des pistes, la protégée d'Alexandre Buisson s'est un peu rapprochée dans l'ultime tournant (dans un dos), puis elle a tracé une excellente fin de course pour prendre la troisième place, échouant même de peu pour la victoire. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE QUIBERON : 2 KUSAERI

Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Virginie Moquet n'a jamais pu trouver l'ouverture dans l'ultime ligne droite, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire mieux que sa sixième place finale. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE QUIBERON : 6 KRAKEN CASTELETS

Nez au vent après être sorti de la corde à un peu moins de deux kilomètres de l'arrivée, le pensionnaire d'Erik Bondo a conduit le wagon de deux durant la majeure partie de la course, puis il s'est superbement défendu dans l'ultime ligne droite (surtout compte tenu de ce parcours sans dos) et a même réussi à venir s'emparer de l'accessit d'honneur tout à la fin.
Fabien Golab

8 - PRIX ANTARES : 6 ENRIQUE

Venu du dernier tiers du peloton, le représentant de Louis Péjus a commencé à progresser dans le tournant final puis, en cinquième position à l'entrée de la ligne droite, il a bien soutenu son effort jusqu'au bout pour venir prendre la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE MAMERS : 9 LITTLE TWO

Au galop dès les premiers mètres de course, le fils de Fabulous Wood a été immédiatement disqualifié, avant de laisser une belle impression en effectuant le parcours dans le dos du peloton (et en passant le poteau d'arrivée à une platonique septième place).
Fabien Golab

4 - PRIX DE QUIBERON : 11 KATAR

Longtemps vu en deuxième position du wagon de deux, le fils d'Ulhan du Val a lutté vaillamment pour le podium tout au long de la dernière ligne droite, mais il a finalement dû se contenter de la quatrième place (tout près cependant des deux concurrents classés juste devant lui), avant d'être maintenu après une enquête sur ses allures.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf