Encore dans la deuxième moitié du peloton à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, le protégé de Jéromine Le Stang a très bien terminé à l'intérieur et n'a échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 06/05/2024 à SAINT CLOUD
Après avoir attendu, l'élève de Mario Baratti a tracé une très jolie fin de course pour réussir à s'emparer de la deuxième place non loin du but.
Fabien Golab
En milieu de peloton durant la plus grande partie de la course, la représentante de Fabrice Vermeulen a commence à accélérer à un peu moins de quatre cents mètres du but, puis elle s'est bien comportée jusqu'au passage du poteau d'arrivée pour prendre la troisième place.
Fabien Golab
En avant-dernière position à la sortie du tournant final, la fille de Soldier Hollow n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans l'ultime ligne droite et a franchi le poteau d'arrivée à la dixième place, en net retrait des premières.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Carlos Laffon-Parias s'était rapproché le long du rail et semblait capable de venir lutter pour un excellent classement lorsqu'il a été très malchanceux derrière deux adversaires à un peu plus de deux cents mètres du but, puis il n'a pu se relancer efficacement et a finalement terminé dixième (son jockey n'insistant pas une fois battu).
Fabien Golab
Relayé par un adversaire dans le tournant final après avoir animé l'épreuve, le fils d'Anodin a lutté pour la victoire jusqu'à deux cent cinquante mètres de l'arrivée, puis, tout en se comportant bien jusqu'au bout, il a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab