En retrait pour aborder la dernière ligne droite, cette fille d'Ulhan du Val n'a pas été dangereuse pour les premières mais s'est tout de même distinguée par une belle fin de course, laissant une impression favorable. Peu chargée en gains, elle peut faire de bonnes choses cette année !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 5 le 05/05/2024 à CAEN
Parti moyennement, ce fils de Vivaldo Bello s'est ensuite rapproché de la tête mais le nez au vent. Encore à la lutte pour le succès à mi-ligne droite, il a un peu faibli sur la fin mais court toutefois très bien. Il a un peu d'argent à prendre cette année !
Simon Madiot
Loin dans le parcours, cet élève de Jean-Luc Dersoir a mis du temps à trouver sa cadence mais a finalement bien accéléré pour finir, arrachant la deuxième place sur le poteau. Il monte en puissance !
Simon Madiot
Après avoir eu un parcours sage, ce poulain entrainé par James Lebouteiller s'est décalé en pleine piste et bien accéléré pour prendre une bonne troisième place, tout en penchant sur sa gauche. Il ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Hésitant au départ, ce pensionnaire de Christophe Clin s'est retrouvé très loin dans le parcours et n'a plus été dangereux mais son dernier kilomètre est tout de même intéressant en retrait. Encore très perfectible, il faudra le suivre sous la selle !
Simon Madiot
Bien parti, ce fils de Booster Winner s'est malheureusement perdu dans ses allures quelques mètres plus loin, ne pouvant pas être remis. A revoir !
Simon Madiot
Parti fâché, cet élève de Dominik Locqueneux n'a pas tardé à être disqualifié. Il perd son invincibilité mais il faudra bien évidemment le reprendre !
Simon Madiot
Après avoir attendue à la corde, la pouliche a ensuite totalement craqué dans la ligne droite, terminant dernière. C'est décevant mais elle a certainement perdu beaucoup de ses chances pendant l'avant-course, retardé par un cheval en liberté.
Simon Madiot
Rapproché dans la ligne opposée, le cheval de l'écurie Thomain s'annonçait bien quand il a fait la faute à l'entrée de la phase finale, laissant forcément des regrets.
Simon Madiot
Après avoir suivi derrière le groupe de tête, ce fils de Severino a calé dès le tournant final et a ensuite terminé en net retrait. Une performance décevante !
Simon Madiot