Monté à l'arrière-garde côté corde, cet élève de Yannick Fouin a pu se décaler peu à peu dans la ligne droite, tout en devant temporiser derrière un rideau de chevaux, avec beaucoup de ressources, et il a bien fini pour prendre la cinquième place. Un succès à ce niveau lui est promis tôt ou tard.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 05/05/2024 à PARIS-LONGCHAMP
Monté en dedans sur un cinquième rang, ce pensionnaire du tandem Butel/Beaunez a pu progresser à mi-ligne droite, toujours côté corde, mais s'est heurtée à l'animatrice qui était sur ses fins, son jockey n'insistant plus ensuite.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang, cette élève d'Alicja Karkosa a refait du terrain tout au long de la phase finale en dehors, échouant finalement aux portes du Ze5.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers en dedans, cet élève de Flavie Bresson a dû patienter dans la ligne droite mais a bien fini à la distance quand il a pu s'exprimer, revenant prendre une probante troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Patiente dans le parcours, en avant-dernière position, cette élève de Mikel Delzangles a mis du temps à enclencher dans la ligne droite mais a refait beaucoup de terrain à la distance pour venir prendre la troisième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, sur un quatrième rang côté corde, cet élève de Jean-Pierre Carvalho n'a pas eu les courdées franches dans la ligne droite, avant de pouvoir s'exprimer en dedans et de bien finir, devant toutefois se contenter de la quatrième place dans une arrivée serrée.
KeviN Nicolle
Bien partie et vite placée dans le dos de la pouliche de tête côté corde, cette protégée d'André Fabre a tenté de venir à son intérieur timidement dans la phase finale, avant de plafonner et de rentrer dans le rang à la distance, se montrant décevante pour sa rentrée. A revoir sans doute sur plus court.
Kevin Nicolle
Monté dans la seconde moitié du peloton, non sans se montrer un peu brillant dans la première partie du parcours, cet élève de Jérôme Reynier n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite. A reprendre.
Kevin Nicolle
Tout de suite vue à deux de la future lauréate, à son intérieur, cette élève de Jérôme Reynier a tenté d'attaquer sa rivale dans la ligne droite, avant de plafonner quelque peu à la distance, étant battue aussi pour la deuxième place.
Kevin Nicolle