Après une sage course d'attente, la fille de Classic Way a viré au large dans la ligne droite, pour venir échouer de très peu pour le podium. Revient au mieux pour la période estivale !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 04/05/2024 à VINCENNES
Après un départ prudent, la fille de Bird Parker est passée à l'offensive dès le pied de la montée, se voyant contrée par l'animatrice en haut de la côte, avant de se relancer et de se montrer courageuse pour échouer à la quatrième place sans avoir démérité. A mis son coeur sur la piste !
Stéphane Legouverneur
Assez bien parti et vu dans un premier temps derrière le groupe de tête, ce protégé de Clément Thomain a reculé par le jeu des relais, se trouvant dernier pour aborder la montée, puis le tournant final, avant de pouvoir trouver le passage à l'entrée de la lgne droite et de conclure de plaisante manière, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Après avoir beaucoup voyagé, notamment en montant, le fils de Love You a perdu la cinquième place sur le poteau. A reprendre avec un meilleur parcours.
Stéphane Legouverneur
Principal animateur de la course, le partenaire d'Eric Raffin a été dominé au sprint, mais en trottant d'un bout à l'autre du parcours. Est mieux en attendant !
Stéphane Legouverneur