Venu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Pavel Vovcenko a été décalé aux quatre cents mètres dans la ligne droite et a fini dans une belle action en pleine piste pour prendre une très bonne troisième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 5 le 03/05/2024 à FONTAINEBLEAU
Montée parmi les derniers au centre, cette élève de Mathieu Boutin a pu se décaler peu à peu aux trois cents mètres, et a tracé une très belle fin de course, non sans être gênée à cent mètres du poteau par l'écart du futur lauréat Houbi, ce qui lui coûte sans doute le podium.
Kevin Nicolle
Monté parmi les derniers, cet élève de Fabrice Chappet a pu progresser en dedans dans la ligne droite, et a très bien prolongé son effort jusqu'au bout, revenant échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu sur un dernier rang côté corde, comme à son habitude, cet élève de Franck Forési a refait du terrain tout au long de la ligne droite, sans avoir trop le passage, avant de pouvoir timidement s'exprimer à la distance, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Après un bon parcours au sein du peloton dans le wagon de trois, cet élève de Jacques Piednoel a su très bien accélérer dans la phase finale, refaisant jusqu'au bout du terrain sur le lauréat Morhib.
Kevin Nicolle
Monté en dedans derrière les leaders en embuscade, cet élève de Markus Münch a pris le meilleur à l'entrée de la ligne droite, mais a été rapidement débordé avant de totalement rentrer dans le rang à deux cents mètres du but.
Kevin Nicolle
Vite vue dans la seconde moitié du peloton, tout en se montrant très brillante, cette protégée de Jean-Vincent Toux a payé cette débauche prématurée d'énergie dans la phase finale, ne pouvant jaillir quand elle a eu le passage. A revoir.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton côté corde, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a tenté de venir à la corde dans la ligne droite et a même fait illusion pour les premières places jusqu'à cent mètres du poteau, échouant au pied du podium sans démériter le moins du monde.
Kevin Nicolle
Parti en dehors, ce protégé de Hervé Fortineau s'est retrouvé à flanc de peloton sans dos au cours du parcours, et a dû rendre les armes assez vite dans la phase finale, finissant dernier décollé.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, cet élève de Christophe Martinon a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite et a fait illusion pour les places jusqu'à la distance, où il a quelque peu plafonné, finissant en léger retrait.
Kevin Nicolle