100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 03/05/2024 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
6 - PRIX DES CHENES : 7 NEXT EAGLE (GER)

Venu de la seconde moitié du peloton, cet élève de Pavel Vovcenko a été décalé aux quatre cents mètres dans la ligne droite et a fini dans une belle action en pleine piste pour prendre une très bonne troisième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES NOISETIERS : 7 RUE MIA

Montée parmi les derniers au centre, cette élève de Mathieu Boutin a pu se décaler peu à peu aux trois cents mètres, et a tracé une très belle fin de course, non sans être gênée à cent mètres du poteau par l'écart du futur lauréat Houbi, ce qui lui coûte sans doute le podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES NOYERS : 10 BASSAC

Monté parmi les derniers, cet élève de Fabrice Chappet a pu progresser en dedans dans la ligne droite, et a très bien prolongé son effort jusqu'au bout, revenant échouer de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA SAPINIERE : 3 MIAMI BEET

Rapidement vu sur un dernier rang côté corde, comme à son habitude, cet élève de Franck Forési a refait du terrain tout au long de la ligne droite, sans avoir trop le passage, avant de pouvoir timidement s'exprimer à la distance, échouant au pied du podium. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA PINEDE : 7 KENDY TIME

Après un bon parcours au sein du peloton dans le wagon de trois, cet élève de Jacques Piednoel a su très bien accélérer dans la phase finale, refaisant jusqu'au bout du terrain sur le lauréat Morhib.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX DES CHENES : 6 ODEMAR

Monté en dedans derrière les leaders en embuscade, cet élève de Markus Münch a pris le meilleur à l'entrée de la ligne droite, mais a été rapidement débordé avant de totalement rentrer dans le rang à deux cents mètres du but. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES FOUGERES : 7 BARBUDA

Vite vue dans la seconde moitié du peloton, tout en se montrant très brillante, cette protégée de Jean-Vincent Toux a payé cette débauche prématurée d'énergie dans la phase finale, ne pouvant jaillir quand elle a eu le passage. A revoir.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES NOYERS : 4 ALCOTAN

Monté au sein du peloton côté corde, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a tenté de venir à la corde dans la ligne droite et a même fait illusion pour les premières places jusqu'à cent mètres du poteau, échouant au pied du podium sans démériter le moins du monde.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES AJONCS : 4 COLD PLAY

Parti en dehors, ce protégé de Hervé Fortineau s'est retrouvé à flanc de peloton sans dos au cours du parcours, et a dû rendre les armes assez vite dans la phase finale, finissant dernier décollé.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA SAPINIERE : 1 FOLLOW YOU

Monté au sein du peloton, cet élève de Christophe Martinon a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite et a fait illusion pour les places jusqu'à la distance, où il a quelque peu plafonné, finissant en léger retrait.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf