Toujours vue à l'arrière-garde, cette élève de Sébastien Ernault a été décalée à la sortie du tournant final et a produit un effort correct dans la ligne droite.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 03/05/2024 à GRAIGNES
Assez loin du groupe de tête en début de parcours, ce protégé de Laurent-Michel David a refait peu à peu du terrain au cours du dernier tour de piste, et a bien prolongé son effort jusqu'au passage du poteau pour venir s'emparer de la troisième place.
Kevin Nicolle
Très bien parti, ce protégé de Sébastien Ernault s'est retrouvé piégé en dedans pour aborder le dernier tour, avant de se montrer fautif dans le tournant final quand il entamait son effort en septième position. Vite remis, il a tracé une plaisante ligne droite pour revenir prendre une excellente troisième place.
Kevin Nicolle
Vite remarquée en cinquième position d'un peloton en file indienne d'abord, puis venue à deux le nez au vent au cours du premier tour, cette élève de Benjamin Lerebourg s'est retrouvée à cours de ressources au dernier passage en face et a fini par commettre la faute alors qu'elle était sollicitée.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement installé au commandement, ce protégé de Thierry Duvaldestin a été mis sous pression à un tour du but et a fini par commettre la faute. A reprendre.
Kevin Nicolle
Partie au grand galop derrière la voiture, cette élève de Pierre-Edouard Mary a été rapidement disqualifiée.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le quatuor de tête, qui était détaché, cet élève de Marc Sassier a suivi les deux futurs premiers dans le tournant final mais n'a pu accélérer aussi bien qu'eux, et a fini par perdre la troisième place aux abords du poteau, tout en se défendant bien jusqu'au bout.
Kevin Nicolle
Bien partie et vite en tête avant d'être relayée, cette élève de Pierre-Louis Desaunette s'est retrouvée sur un troisième rang en dedans à un tour du but, avant de venir à deux au carré au cours du dernier passage en face, mais elle n'a pu suivre les deux premiers dans le tournant final et n'a pu que finir correctement au pied du podium.
Kevin Nicolle
Rapidement vu au sein du peloton en deuxième épaisseur, cet élève d'Alexandre De Jésus s'est rapproché en face quand les choses sérieuses ont commencé, se retrouvant à la poursuite du futur lauréat, mais il n'a pu prolonger totalement son effort jusqu'au bout, perdant les places d'honneur aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Parti assez tendu derrière la voiture, cet élève d'Anna Karlsson commis la faute après cent mètres de course, étant disqualifié.
Kevin Nicolle