Après avoir très longtemps trotté à l'arrière-garde, la protégée de Frédéric Guinhut a effectué une ligne droite finale très intéressante et n'a échoué que de quelques centimètres pour la cinquième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 03/05/2024 à VINCENNES
Progressivement relégué sur une quatrième ligne à la corde, après être venu en tête dans le bas de la descente, l'élève de Loïc Peschet a longtemps dû ronger son frein dans la dernière ligne droite avant de pouvoir s'exprimer, puis il a fini plaisamment à l'intérieur pour prendre la troisième place, tout près des deux premiers.
Fabien Golab
Venu se placer en tête du wagon de deux à un kilomètre de l'arrivée puis constamment nez au vent ensuite, le représentant de Sylvain Roger se trouvait toujours en deuxième position lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Fautive dans la descente, alors qu'elle se trouvait en avant-dernière position, la fille de Scipion du Goutier s'est un peu rapprochée côté corde dans l'ultime tournant, puis elle a terminé très correctement au centre, se classant finalement septième mais dans une arrivée assez serrée.
Fabien Golab
Très longtemps vu parmi les derniers et encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, le fils de Brillantissime a tenté d'accélérer peu avant la sortie de ce virage, mais il n'a jamais pu se montrer dangereux pour les meilleurs dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la neuvième place.
Fabien Golab