Gênée dans le tournant final, la fille de City Light s'est magnifiquement relancée dans la ligne d'arrivée, pour obtenir une méritoire deuxième place. Une belle impression visuelle, d'autant que le vainqueur est estimé.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 01/05/2024 à SAINT CLOUD
Discret le long du rail durant la majorité du parcours, l'élève d'André Fabre s'est accroché avec un adversaire, qui a chuté, à mi-ligne droite, revenant finir en roue libre à l'intérieur du peloton, laissant ainsi des regrets à ses preneurs. A reprendre en étant monté plus près des animateurs.
Stéphane Legouverneur
Longtemps vu dans la dernière partie du peloton, cet élève d'Axel Baron a été dirigé vers la corde aux trois cents mètres et a très bien conclu, venant prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Montée en dernière position, cette protégée des frères Botti a été décalée peu après l'entrée de la ligne droite, et a ensuite su refaire beaucoup de terrain pour venir prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Longtemps en dehors du futur vainqueur, la fille d'Invincible Spirit a coincé dans les deux cents derniers mètres, perdant le podium sur la fin. Est tombée sur plus fort !
Stéphane Legouverneur
Vite dans le dos des animateurs, le fils d'Almanzor a été pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite, terminant loin des chevaux payés. N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Après avoir figuré dans la deuxième partie du peloton, l'élève de Carlos et Yann Lerner a tenté en vain de revenir pour finir, côté corde sans avoir ses aises, devant se contenter de la huitième place. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite finale, cet élève de Nicolas Caullery a eu un très joli passage à deux cents mètres du but, se rapprochant vivement en pleine piste, mais il n'a pu totalement prolonger jusqu'au bout.
Kevin Nicolle
Longtemps vu à l'arrière côté corde, ce pensionnaire de Markus Nigge a été décalé progressivement en pleine piste, puis a refait beaucoup de terrain aux deux cents mètres, mais il n'a pu prolonger son effort jusqu'au bout, étant gêné non loin du poteau. A reprendre en confiance !
Kevin Nicolle