Constante figurante, la fille de Toronado a lutté courageusement jusqu'au poteau, remportant le sprint du peloton. Une bonne recrue pour les petites catégories, puisqu'elle débutait directement à réclamer.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 30/04/2024 à FONTAINEBLEAU
Venu de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Sandrine Gavilan a trouvé l'ouverture à quatre cents mètres de l'arrivée, puis il a terminé de belle manière pour réussir à venir chercher la troisième place près du but.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans le dos des premiers, la protégée de Fabrice Chappet a semblé marquer le pas à deux cent cinquante mètres du but, mais elle s'est très bien relancée ensuite, se décalant et effectuant un joli effort final pour venir partager la quatrième place au passage du poteau d'arrivée, à seulement une encolure de la concurrente classée troisième.
Fabien Golab
Après avoir figuré, la fille de Dandy Man a fait illusion pour les places jusqu'à deux cents mètres du but, où elle a sombré. Très décevante.
Stéphane Legouverneur
A mi-peloton durant la majeure partie du parcours, dans le wagon de trois, le fils de Siyouni est venu lutter pour le podium à quatre cents mètres de l'arrivée, mais, tout en se comportant très honorablement jusqu'au bout, il n'a pu que prendre la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab