Toujours pointé en dernière position, le pensionnaire d'André Fabre a mis du temps à enclencher, produisant un joli bout isolé en dehors, pour laisser de gros regrets à ses partisans. Plus offensif, il aurait complété le "Ze5gagnant" !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 29/04/2024 à CHANTILLY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Caullery a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Johnny Barnes a fini fort, en pleine piste, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Henri-Alex Pantall n'a pas eu toutes ses aises le long de la corde lorsqu'il a cherché le passage à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, réussissant à déboîter à deux cents mètres du but, ce fils de Waldgeist, bien équilibré, a fini dans une superbe action à la seconde place à la hanche du lauréat. Devrait rapidement remporter son handicap !
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce protégé d'Anne-Sophie & Daniel Allard a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant en dehors à la sortie du dernier tournant et soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Air Chief Marshal a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Après avoir patienté derrière le groupe de tête, le fils de Lope De Vega a mis du temps à se relancer, trouvant son action tardivement, pour venir arracher la quatrième place sur le poteau. Il n'était pas évident de revenir à Chantilly ce lundi après-midi, donc, il a mieux couru que ne l'indique son classement.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Frankel n'a été qu'un simple figurant. A revoir.
Stéphane Legouverneur