Loin dans le parcours, la jument de William Menuet n'a jamais été dangereuse mais elle a tout de même tracé une fin de course correcte en retrait. Dans les handicaps, sur les haies ou sur le steeple, elle sera compétitive !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 27/04/2024 à AUTEUIL
Après avoir soufflé dans le tournant final, ce fils de Masterstroke a très bien accéléré sur le plat, échouant finalement de peu pour la victoire. Si la course rythmée dans trois semaines, il sera dangereux.
Simon Madiot
Très vite aux commandes, se montrant très fraiche pour sa rentrée et émaillant son parcours de plusieurs fautes, cette élève d'Erwan Grall a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite, avant de faiblir et de tomber à la dernière haie. Si elle récupère bien, on peut toutefois penser que cette course lui aura fait du bien. A suivre durant la période estivale !
Simon Madiot
Vraiment très loin dans le parcours, il n'a pas été dangereux mais s'est tout de même distingué par une belle fin de course en retrait. Il faudra le reprendre sur plus long !
Simon Madiot
Assez vite à l'arrière, le cheval de Joël Boisnard n'a jamais été en course, perdant toutes chances dès la ligne opposée. Une performance décevante !
Simon Madiot
Appliqué durant le premier tour de piste, le cheval d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a subitement été arrêté au passage devant les tribunes, victime d'un souci physique. Une bien mauvaise nouvelle !
Simon Madiot
Au contact des premières jusqu'au bout de la ligne opposée, la pouliche de François Nicolle a ensuite reculé dans le tournant et ne s'est pas relancée, terminant loin. C'est décevant mais il faudra peut-être la reprendre en bon terrain !
Simon Madiot
Gêné par San Guido qui a versé sur sa gauche au saut de la première haie, le poulain d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pu éviter la chute. Il s'est relevé sans mal mais ce n'est évidemment pas idéal à trois semaines de l'objectif.
Simon Madiot
Sur la ligne de tête pour aborder la dernière ligne droite, cet élève de François Nicolle est ensuite rentrée dans le rang, se montrant décevant. A revoir !
Simon Madiot