Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Marie Verplanken-Laberine a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Rip Van Winkle a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 26/04/2024 à CHANTILLY
En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Ferland est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibrée à deux cents mètres du but, cette fille de Wootton Bassett a enclenché et a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Andreas Schutz a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Adlerflug a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort, échouant d'assez pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire d'André Fabre a imprimé une allure modérée à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Lope de Vega n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une décevante quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette protégée de Caroline Auvray a tenté de se rapprocher, en pleine piste, à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Penny's Picnic n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Michel Krebs a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Mais, ce fils de Scalo n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Yannick Fouin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Goken n'a pu passer la vitesse supérieure, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre