Sur la troisième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du dernier tour, l'élève de Charles Cuiller luttait toujours pour un accessit lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres du but, sans être très heureux entre deux rivaux.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 25/04/2024 à LAVAL
Encore à mi-peloton à la sortie du dernier tournant, le protégé d'Yves Dreux a terminé de très plaisante manière et n'a finalement échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
En sixième position dans le tournant final, assez loin de l'animateur, la pensionnaire de Franck Terry a terminé en trombe pour se classer troisième, mais quasiment sur la même ligne que les deux premiers.
Fabien Golab
Après avoir longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Jean-Michel Baudouin n'a pas été réellement dangereux pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins effectué une très jolie fin de course en retrait pour venir prendre la cinquième place sur le fil, échouant même seulement de quelques centimètres pour la quatrième.
Fabien Golab
Longtemps à l'arrière-garde, le représentant de Karl Champenois a tracé une splendide fin de course en dehors pour réussir à venir prendre la deuxième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la cinquième ligne à la corde, l'élève de Sébastien Guarato, qui évoluait pour la première fois en compétition depuis le 26 octobre 2023, a pu se dégager vers l'extérieur peu avant la fin du dernier tournant, puis elle a terminé vite pour s'emparer de la troisième place dans les ultimes foulées, finissant même tout près du concurrent classé juste devant elle.
Fabien Golab
Vite bien placé et en deuxième position du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils d'Uhlan du Val est passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage dans la ligne d'en face, puis, après avoir lutté pour la victoire durant une bonne partie de l'ultime ligne droite, il a légèrement plafonné dans les cent cinquante derniers mètres (sans démériter toutefois, surtout qu'il effectuait une rentrée) et s'est finalement classé quatrième.
Fabien Golab
Passé en tête dans le deuxième tournant puis revenu au commandement après un court relais, le pensionnaire de Sébastien Guarato a dirigé les débats jusqu'à cent cinquante mètres du but, mais il n'a pu contrer plusieurs attaques ensuite et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab
Dans le dos de l'animatrice à partir du premier virage, le fils de Quisling d'Anjou a commis l'irréparable dans l'avant-dernier tournant, alors qu'il se trouvait toujours dans le groupe de tête.
Fabien Golab
Venu s'installer au commandement à l'entrée du deuxième tournant, l'élève de Sébastien Ernault a animé l'épreuve jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, avant de fléchir dans la phase finale et de ne pouvoir faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Au galop dès les premiers mètres, le fils de Cash And Go n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab