A l'arrière durant le parcours et un peu pris de vitesse, le cheval de Stéphanie Nigge a progressé à l'entrée de la ligne droite mais a de nouveau dû ronger son frein à la distance, laissant quelques regrets. Sur des pistes plus sélectives, il doit pouvoir gagner un handicap de ce genre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 24/04/2024 à EVREUX
Attentiste côté corde, ce fils de Stormy River est passé dernier pour aborder la dernière ligne droite, puis a mis un peu de temps à pouvoir s'exprimer pleinement avant de bien terminer, échouant d'un rien pour la deuxième place. Sur la montante, il sera à suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Venue des derniers rangs, cette fille de Vadamos a tracé une très belle ligne droite pour prendre la deuxième place, échouant même de peu pour le succès. Redescendue très bas en valeur, elle s'annonce très compétitive dans ce genre de handicaps en province.
Simon Madiot
Tout de suite proche de la tête, la jument de Benjamin Legros a bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite, faisant ainsi une très belle rentrée. En bon terrain, elle devrait faire une belle campagne estivale.
Simon Madiot
Comment souvent, le cheval de l'écurie Sauvage a été monté parmi les derniers avant de faire un effort très correct dans la ligne droite mais trop tard pour revenir jouer le podium.
Simon Madiot
Après avoir attendu à la corde, sur une troisième ligne, le cheval de Thierry Poché a accéléré convenablement mais n'a pas été en mesure de jouer un premier rôle. Il court bien mais il lui manque la petite étincelle pour gagner.
Simon Madiot