Quatrième à la sortie de l'ultime tournant, après avoir galopé dans le dos de l'animateur, l'élève de Jean-Claude Rouget a effectué une fin de course très intéressante côté corde pour réussir à venir prendre l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 24/04/2024 à MARSEILLE BORELY
Dans la deuxième partie du peloton durant la majeure partie du parcours, la représentante de Christophe Escuder s'est bien défendue dans l'ultime ligne droite et a effectué un bon effort final pour s'emparer de la quatrième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
Venu de l'arrière-garde, le pensionnaire de Franck Forési a terminé plaisamment (non sans avoir dû replonger à l'intérieur à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée) et ne s'est finalement incliné que d'une courte encolure pour la victoire.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Le Havre n'a pu que laisser partir le futur lauréat à un peu moins de trois cent mètres de l'arrivée puis, après avoir lutté pour l'accessit d'honneur, il a dû se contenter de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Longtemps au dernier rang, la protégée de Patrice Cottier a tracé une bonne ligne droite finale pour venir s'emparer de la quatrième place dans les ultimes foulées, mais sans jamais se montrer dangereuse pour les trois premiers.
Fabien Golab
Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Mehmas n'a pu que se défendre honorablement dans la ligne droite finale (sans avoir toutes ses aises dans les cent derniers mètres) et s'est finalement classé neuvième, en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab