Piégé dans une course sans train, le cheval d'Arnaud Hubert a pu s'exprimer à l'entrée de la ligne droite mais trop tard pour venir prendre mieux qu'une troisième place. C'est tout de même une rentrée encourageante pour cet élément de qualité !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 24/04/2024 à CORDEMAIS
Sans être dangereux et en ayant le bon parcours, ce fils de Love You a tracé une fin de course très correcte pour prendre la quatrième place. Il était ferré pour cette rentrée et devrait donc monter en puissance dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Attentiste, dans une course peu rythmée, cet élève de Matthieu Abrivard a placé une grosse accélération dans la ligne opposée, prenant les commandes avant de faire illusion jusqu'à la distance, ne pouvant alors pas s'opposer au rush du gagnant. Devrait vite gagner sa course !
Simon Madiot
Après avoir suivi le mouvement dans le wagon de la troisième épaisseur, cette jument entrainée par Stéphane Bourlier a fait son effort en dehors dans la ligne droite et a très bien terminé pour prendre la deuxième place. Sur la montante, elle s'annonce très compétitive lors de ses prochaines sorties.
Simon Madiot
Attentiste en début de course, cet élève d'Etienne Dubois a fait son effort au dernier passage en face, venant faire illusion pour le podium mais n'a pas été capable de soutenir son effort dans la phase finale, se montrant décevant.
Simon Madiot
Bien partie, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est ensuite fait relayer puis tentait de s'accrocher aux premiers quand elle a fait la faute à l'amorce du tournant final. Il faudra la reprendre !
Simon Madiot