100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 21/04/2024 à CORDEMAIS

A Retenir
6 - PRIX HIPPODROME DE LA LOIRE : 1 KORIOLIS DE ZIETTE

Rapproché nez au vent à partir de la fin du premier kilomètre puis rabattu en deuxième position au dernier passage dans la ligne opposée, l'élève de Dany Stoher semblait assuré de la deuxième place lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX HIPPODROME DE LA LOIRE : 2 KAISER DE BANVILLE

Passé à l'attaque peu avant la fin de l'ultime tournant, alors qu'il se trouvait en septième position, le protégé de Thomas Levesque a tracé une excellente fin de course pour se classer deuxième.
Fabien Golab

3 - PRIX TERRE D'ESTUAIRE : 4 IRRESISTIBLE GABY

Après avoir longtemps trotté sur la troisième ligne à la corde, le protégé de Cédric Bedel a pu se décaler vers l'extérieur peu après l'entrée de la ligne droite finale, puis il a très bien terminé pour venir s'emparer de la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX HIPPODROME DE LA LOIRE : 2 KAISER DE BANVILLE

Passé à l'attaque peu avant la fin de l'ultime tournant, alors qu'il se trouvait en septième position, le représentant de Thomas Levesque a tracé une excellente fin de course pour se classer deuxième.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX TERRE D'ESTUAIRE : 12 IERMES DE GUEZ

Au galop dès la fin de la volte, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a pas été disqualifié, mais il s'est immédiatement retrouvé hors course, dans le lointain.
Fabien Golab

2 - PRIX ECHO DE CHANLECY : 12 HOLD UP RANAIS

Sur la quatrième ligne du wagon de deux à un tour du but, le fils de Quaker Jet est passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage dans la ligne d'en face et a débordé l'animateur dans le dernier tournant puis, encore en tête à cent cinquante mètres de l'arrivée, il a nettement fléchi dans la phase finale et a dû se contenter de terminer cinquième. 
Fabien Golab

4 - PRIX LE PICOTIN : 14 JADE RENARDIER

Longtemps à l'arrière-garde et très pénalisée par un accrochage à la sortie du dernier tournant, la fille d'Ecu Pierji n'a pas pu se montrer dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un excellent effort final en dehors pour venir prendre la cinquième place près du but.
Fabien Golab 

Service fourni en partenariat avec ZEturf