Pas très bien partie, la jument de Nicolas Paysan a ensuite fait un bel effort en dehors pour prendre la tête dans le petit bois, puis a fait du train et n'a calé qu'à la fin, tout en terminant tout près des bonnes places. Elle arrive dans sa période de forme, c'est très encourageant.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 18/04/2024 à NANTES
Toujours vue proche de la tête, cette fille d'Ivanhowe s'est montrée un peu "bébé" dans son comportement mais a tout de même très bien tenu sa partie dans la ligne droite, prenant une bonne troisième place. Va monter là-dessus !
Simon Madiot
A l'arrière-garde, un peu tendu par moment, cet élève de Donatien Sourdeau de Beauregard a suivi le mouvement dans le petit bois et a ensuite bien prolongé son effort pour prendre la troisième place. Il n'est pas toujours facile à utiliser mais doit faire une belle saison sur le steeple !
Simon Madiot
Attentiste durant le parcours, cette pensionnaire de Florent Monnier a suivi le mouvement dans le petit bois et a ensuite tenté sa chance en dehors mais n'a pas vraiment refait de terrain, restant dans son action. C'est un peu décevant !
Simon Madiot
Un peu loin au moment du démarrage, ce fils de Pedro The Great a ensuite bien fini mais trop tard pour venir jouer le podium. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Pourtant bien placée derrière les leaders, cette fille de Bathyrhon a abordé la dernière ligne droite avec quelques ressources mais a progressé du mauvais côté de la piste et a de toute manière plafonné.
Simon Madiot
Longtemps vu à l'arrière-garde, accrochant quelques obstacles, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a refait du terrain à la sortie du tournant final mais a de nouveau perdu du temps au saut de la dernière haie avant de bien terminer, échouant de peu pour le podium. Il est sur la bonne voie !
Simon Madiot
Venue comme pour jouer la victoire à l'amorce du tournant final, la jument de Laurent Viel a malheureusement calé dans la ligne droite, devant se contenter de la quatrième place. Peut-être qu'elle a manqué d'un vrai parcours.
Simon Madiot