Un peu prise de vitesse en début de course, cette fille de Sergei Prokoviev s'est finalement bien relancée, venant terminer dans un style intéressant à la troisième place.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 17/04/2024 à LYON PARILLY
Un peu piégé dans une course sans train, ce fils d'Ectot n'a pas été dangereux dans la ligne droite mais a tout de même tracé une fin de course intéressante. Sans doute pas totalement prêt pour cette rentrée, il sera à suivre dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Rapproché de la tête en face mais en troisième épaisseur, le nez au vent, cet élève de Stéphane Wattel a eu un coup de mou à l'entrée de la ligne droite avant de très bien se défendre, conservant la quatrième place. Encore perfectible, c'est sans doute un poulain de qualité.
Simon Madiot
Même si elle a bénéficié d'un bon parcours, cette fille de Best Solution a tracé une fin de course plaisante, déployant de belles foulées pour prendre la deuxième place. Massive, elle va certainement monter en puissance !
Simon Madiot
Pris de vitesse au moment du démarrage, ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard a finalement réussi à se remettre dans le droit chemin, refaisant du terrain pour finir mais trop tard pour terminer sur le podium. Il faudra le reprendre prochainement !
Simon Madiot
Après avoir fait un petit effort pour prendre la tête, la pouliche de Francis-Henri Graffard a abordé la dernière ligne droite aux commandes mais n'a pas pu répondre aux attaques, terminant assez péniblement. Un peu décevant !
Simon Madiot
Bien calé derrière les leaders, ce fils de Whipper a fait illusion un moment pour le podium mais il n'a pas été capable de poursuivre son effort jusqu'au bout, perdant des rangs à la fin. Peut-être fatigué de son début de saison chargé !
Simon Madiot
Attentiste dans un premier temps, le poulain de l'écurie Aga-Khan s'est rapproché par la corde dans le tournant final, abordant la dernière ligne droite aux commandes mais il a vite dû baisser pavillon au moment de l'emballage, peut-être gêné par le terrain. A revoir !
Simon Madiot