Encore une fois fautif, au moment d'aborder le passage devant les tribunes, le cheval de Jean-Paul Gauvin a été disqualifié, avant de laisser de gros regrets en retrait, suivant très facilement. Ce n'est pas un cheval facile mais sur ce genre de pistes sélectives, il devrait en gagner une ou deux.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 17/04/2024 à MARSEILLE BORELY
Ramené dans le wagon de la deuxième épaisseur, ce fils de Soleil d'Enfer est passé à l'attaque au bout de la ligne d'en face mais s'est malheureusement perdu dans ses allures à l'amorce du tournant final, perdant beaucoup de terrain, avant de se relancer très correctement en retrait. Pas facile, sans doute meilleur à droite mais quelques moyens !
Simon Madiot
Rapprochée derrière le groupe de tête pour aborder la dernière ligne droite, elle s'apprêtait à attaquer quand elle a fait la faute, perdant toutes chances. Il faut continuer de la suivre dans ce genre de courses !
Simon Madiot
Parti sur un temps de galop, cet élève de Guillaume Huguet a ensuite mis du temps à recoller, puis tentait de refaire du terrain en retrait quand il est retombé dans les mauvaises allures, perdant toutes chances. A revoir !
Simon Madiot