100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 17/04/2024 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
2 - PRIX DU BOIS ROND : 5 SAUCATS

Longtemps à l'arrière-garde et encore en cinquième position au saut de l'ultime obstacle, l'élève de Dominique Bressou a terminé en trombe pour venir prendre la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

1 - PRIX DE LA TOUR DENECOURT : 9 LAS MELLIZAS (AQ)

Après avoir longtemps cheminé à l'arrière-garde, la protégée de Davide Satalia s'est rapprochée côté corde dans la première partie de l'ultime ligne droite puis, après avoir dû se décaler avant le saut de la dernière haie, elle a effectué un excellent effort final et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

7 - PRIX CABARET MASSON : 13 BAISER DORE

Parmi les derniers à la sortie du tournant final, le pensionnaire de Daniela Mele, qui débutait en compétition pour l'occasion, n'a cessé de gagner des rangs dans l'ultime ligne droite et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour réussir à s'emparer de la cinquième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA TOUR DENECOURT : 5 DSCHINGIS SUIVE

Toujours vue en bon rang, la fille de Dschingis Secret était en deuxième position et s'apprêtait à lutter pour la victoire lorsqu'elle est tombée à la réception de l'avant-dernier obstacle. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE LA TOUR DENECOURT : 5 DSCHINGIS SUIVE

Toujours vue en bon rang, la fille de Dschingis Secret se trouvait aux côtés de l'animatrice (et future lauréate) et s'apprêtait à lutter pour la victoire lorsqu'elle est tombée à la réception de l'avant-dernier obstacle du parcours. 
Fabien Golab

6 - PRIX DU REGIMENT DE CAVALERIE DE LA GARDE REPUBLICAINE : 1 CANICHETTE

Après avoir galopé en milieu de peloton, à distance des deux fuyardes, la fille de Prince Gibraltar s'était rapprochée en quatrième position lorsqu'elle a chuté sur l'avant-dernière haie. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE LA TOUR DENECOURT : 9 LAS MELLIZAS (AQ)

Après avoir longtemps galopé à l'arrière-garde, la protégée de David Satalia s'est rapprochée côté corde dans la première partie de l'ultime ligne droite puis, après avoir dû se décaler avant le saut de la dernière haie, elle a effectué un excellent effort final et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf