Venu en dehors de l'animateur à un tour de l'arrivée, le fils de Love You a forcé l'allure dès le tournant final, pour le faire plier alors qu'il était à son extérieur. Courageux jusqu'au bout, il n'a été devancé que par un sniper, sans que son driver ne puisse le lâcher réellement. Va s'endurcir au fil des courses.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 17/04/2024 à REIMS
Toujours remarqué dans le dos de Jean Majyc, le fils de Winston Sisa a tardé à trouver le passage, s'allongeant bien à deux cents mètres du but, pour s'octroyer une facile deuxième place. N'est pas qu'un trotteur pour la Belgique.
Stéphane Legouverneur
Dans tous les mauvais coups, le fils d'Uncle Lasse s'est retrouvé loin des premiers à l'entrée de la ligne droite, avant de terminer très vite en dehors, et d'arracher la cinquième place non-loin du troisième. Rassure totalement !
Stéphane Legouverneur
Passé en tête après un tour, le partenaire de David Thomain a fait illusion jusqu'à cent mètres du poteau, où il a coincé et a du se contenter de la quatrième place. Est tombé sur plus fort !
Stéphane Legouverneur
Malgré tous les efforts de son jockey, ce trotteur de 5 ans n'a jamais vraiment été dans la course, terminant en net retrait du trio gagnant. N'était pas dans un grand jour.
Stéphane Legouverneur
Monté passivement, le fils de Bird Parker a commencé sa course quand ses principaux adversaires s'approchaient du poteau d'arrivée. A revoir sur un autre profil !
Stéphane Legouverneur