Rapidement vu au dernier rang côté corde, cet élève de Hubert de Nicolay s'est progressivement décalé en dehors, et a vraiment très bien accéléré aux deux cents mètres pour venir prendre une plaisante deuxième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 15/04/2024 à CHANTILLY
Montée en avant-dernière position, cette élève de Henri-François Devin s'est retrouvée dans le dos de Retouch en début de ligne et a très bien accéléré à la distance pour venir échouer de très peu face à son rival pour la deuxième place, effectuant une rentrée convaincante.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente, cette protégée de François Monfort a bien progressé au centre et a pris une très encourageante troisième place, non sans avoir dû changer de ligne à cent mètres du poteau.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers côté corde dans un premier temps, cette élève de Patrice Cottier a très bien progressé en dedans, et a pu sortir ensuite, prolongeant admirablement son effort à la distance et revenant presque menacer le lauréat.
Kevin Nicolle
Longtemps vu au sein du peloton, cet élève de Gina Rarick a dû très longtemps ronger son frein dans la ligne droite, disposant d'énormément de ressources, avant d'être repris par son jockey et décalé en dehors aux deux cents mètres pour finir dans une magnifique action à la quatrième place, non sans laisser de sérieux regrets.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente, cet élève d'Anne-Sophie et Daniel Allard a été décalé en pleine piste à mi-ligne droite et a refait beaucoup de terrain pour prendre une excellente troisième place.
Kevin Nicolle
Assez bien parti en dehors, mais pas aussi bien que d'habitude, l'élève de Jean-Marie Béguigné s'est retrouvé dans le wagon de l'extérieur dans un premier temps, puis à flanc de peloton le nez au vent, et tout en se défendant bien jusqu'au bout, il n'a pu endiguer les attaques, finissant aux portes du Ze5.
Kevin Nicolle
Vite bien placé en embuscade derrière les leaders, non sans se montrer un peu brillant, cet élève de Joël Boisnard a tenté de venir en dehors dans la phase finale mais n'a jamais pu accélérer, se montrant décevant.
Kevin Nicolle
Rapidement vu dans le groupe de tête derrière les premiers, cet élève de Franck Forési a eu un parcours idéal mais n'a pu que suivre l'accélération finale, sans parvenir à améliorer son classement.
Kevin Nicolle
Encore en dernière position pour aborder la ligne droite, cette élève de Davide Satalia a tenté de refaire du terrain dans la phase finale en dehors, et n'a pas mal conclu, mais la tâche était trop ardue.
Kevin Nicolle