100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 14/04/2024 à SENONNES

A Retenir
2 - PRIX DE LA MAYENNE : 3 KLIFF BERE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Bruno Audouin s'est progressivement rapproché le long de la corde dans le dernier tournant. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Whitecliffsofdover s'est bien allongé et a fini fort, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE RENAZE (PRIX EUGENE ROUSSEAU) : 2 KATE TO WIN (AQ)

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Valérie Seignoux a déboîté de la corde à mi-ligne droite d'arrivée. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de The Anvil a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX PIGEON TP LOIRE-ANJOU (PRIX DE LA SAPINIERE) : 1 I'M SUPER QUICK (AQ)

Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton assez étiré durant le parcours, cette pensionnaire d'Armand Lefeuvre a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Joshua Tree a fini en trombe tout en dehors après le saut de l'ultime haie pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA BELLE TRANSTEVERINE : 8 FEARLESS CHEETAH

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Flavie Bresson s'est bien rapprochée dans le dernier tournant pour se porter non loin des premiers. Encore bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Tigron n'a pu accélérer efficacement à trois cents mètres du but, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE RENAZE (PRIX EUGENE ROUSSEAU) : 3 KISS ME D'EX (AQ)

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève d'Alain Couétil a été sollicité à mi-ligne droite d'arrivée pour se mêler à l'emballage final. Mais, contrarié le long de la corde à deux cents mètres du but, ce fils de Cokoriko n'a pu se relancer dans la phase finale et a terminé à son rythme à la sixième place. Semblait battu lors de sa gêne.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX MICHEL THIBAULT : 6 MIA BELLA

Bien partie, cette protégée de Henri-Alex Pantall a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée et perdant du terrain dans le dernier tournant, cette fille de Born To Sea a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant assez loin des premières.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX PIGEON TP LOIRE-ANJOU (PRIX DE LA SAPINIERE) : 2 HENRI GIL (AQ)

Dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Thierry Poché n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Encore troisième après le saut de la dernière haie, ce fils de Meshaheer a plafonné sur le plat, pour conclure à la sixième place (battu sur le poteau pour la quatrième et cinquième place).

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf