Principal animateur de l'épreuve, le partenaire d'Eric Raffin avait encore le meilleur quand il s'est déréglé dans le tournant final, et a été disqualifié. Dommage, car ce poulain bien né et ayant du cadre semblait aller par-dessus le lot.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 14/04/2024 à CHARTRES
Hésitant en début de parcours, le fils d'Enino du Pommereux a recollé au peloton à un tour de l'arrivée. Puis englué dans la masse dans le dernier kilomètre, il a joué de malchance derrière une pouliche fatiguée et après avoir mis du temps à se relancer, il est venu partager la quatrième place... Ses progrès seront à suivre, car il a mieux couru que ne l'indique son classement.
Stéphane Legouverneur
Longtemps vu en position d'attente côté corde, cette élève de Rodolphe Lagadeuc a pu quitter cette position dans le tournant final, et a ensuite su très bien finir en pleine piste, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Après avoir pisté l'animatrice, la fille de Seduisant Fouteau venait de trouver l'ouverture quand elle a pris le galop à l'entrée de la ligne droite. Dommage, elle aurait au moins complété le podium.
Stéphane Legouverneur
Longtemps vu en position d'attente dans la second emoitié du peloton, ce protégé de Camille Jean est sorti dans le tournant final, et a refait un peu de terrain, avant de plafonner quelque peu dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement installé en tête, ce protégé de Julien Raffestin a commis la faute en revenant aux tribunes à un peu plus d'un tour du but. A revoir.
Kevin Nicolle