100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/04/2024 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
4 - PRIX DE LA GROTTE : 7 TULIPA CHOPE

Montée côté corde sur un troisième rang, et un peu bloquée en début de ligne droite, cette élève de Stéphane Wattel a pu très bien accélérer quand elle a eu le jour aux trois cents mètres, venant prendre une belle troisième place pour sa rentrée.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA GROTTE : 4 SPARKLING PLENTY

Venue des derniers rangs, cette élève de Patrice Cottier a bien progressé tout au long de la ligne droite et a mis un bon coup de rein dans les cent derniers mètres, finissant dans le dos des premières.
Kevin Nicolle

6 - PRIX JACQUES LAFFITTE : 5 SKALLETI

Longtemps vu sur un troisième rang côté corde, cet élève de Jérôme Reynier a eu toutes les peines du monde à s'extraire de son piège dans la ligne droite, et a finalement pu sortir à cent mètres du poteau, jaillissant de belle manière pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PAVILLON DAUPHINE : 17 KING HARTWOOD

Monté dans la dernière partie du peloton, dans une épreuve très rondement menée, ce protégé de Valérie Dissaux a su finir de probante manière côté corde, refaisant beaucoup de terrain pour venir prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX DU PAVILLON ROYAL : 6 LEV (GB)

Monté parmi les derniers, dans une course qui n'a pas trop avancé, cet élève de la famille Brandt a dû se décaler rapidement à la sortie de la fausse ligne droite et a refait du terrain tout au long de la phase finale, finissant septième sans démériter. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA GROTTE : 3 ROSE BLOOM (IRE)

Après avoir marqué un temps d'arrêt en partant, cette protégée de Nicolas Clément a dû faire sa course en dernière position, et a refait un peu de terrain dans la ligne droite, sans démériter. Elle devrait bien progresser sur cette sortie.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA MUETTE : 2 MADEMOISELLE MIA

Rapidement vue en tête, cette élève de Mickaël Seror a tenté de repartir dans la ligne droite mais a plié sous les attaques aux deux cents mètres, finissant à son rythme.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf